samedi, avril 04, 2009

En RE Construction




The PerfeCt LooK

THE jupe en Jean's

Boyfriends Jean's de mes rêves les plus tendres ...

& Tee shirt Loose

Glitterisation



Sublime Marinière pailletée (L)







4 commentaires:

Chocolate Donutts a dit…

Tout à fait d'accord avec toutes ces tenues que tu nous a décoté. Contente que tu reprennes ce blog un peu abandonné, que je venais voir tous les jours à tout hasard...

Je t'embrasse ma belle, ravie de te revoir Blogspotiser un peu =)

Love U <3

The mode is yours a dit…

Ahhh bah toi aussi tu es de retour :D !
YEAH !
J'aime tout tout tout là dedans !
La fameuse petite jupe en jeans est au top !

BISOUS TOUS DOUX :)

Ness a dit…

J'aime beaucoup les deux jupes des premières photos

Anonyme a dit…

:)

Je viens de découvrir ton blog, et depuis, mon activité salivaire ne cesse d'augmenter ;)

Pourrais-tu me dire quelle est la marque de la jupe sur la 1ére photo, ou le site web sur lequel tu l'as trouvé, Merci :D